T H E . C E N T E R . C L O S E D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T H E . C E N T E R . C L O S E D

V e r s i o n 8 . R a c h e l B i l s o n
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jour 1 de L'enfermement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris Madison
Admin Beau Goss*
Admin Beau Goss*
Chris Madison


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : GENEVA
Date d'inscription : 25/08/2007

Jour 1 de L'enfermement Empty
MessageSujet: Jour 1 de L'enfermement   Jour 1 de L'enfermement Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:50

Il était pas plus de 14h00 quand les gens mécontents tapaient contre les Grandes Portes blindées et bloquées par la police, tout le monde criait, il y avait un brouhaha immence lorsque que Chris s'aperçu que Samara n'était plus à ses côtés. Elle a surement du être prise dans la foule , enfin il espera qui ne lui ai rien arrivé !
Dehors on entendait les journalistes qui posaient des tas de questions aux policiers qui avaient enfermés les gens. Maintenant, les cambrioleurs s'étaient mis dans la foule et on ne les reconnaîtra pas de sitôt.
Les coups de feu faits avant avaient cassés deux, trois vitrines. Des lumières étaient cassées.
Chris regardait autour de soi pour retrouver Samara.. Elle ne se montrait pas. Il décida alors de sortir des gens et d'aller plus loin en attendant que le calme revienne, il alla alors s'asseoir sur les escaliers. Il composa son numero et attendit le portable sur l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Hill
Jeunes
Elena Hill


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2007

Jour 1 de L'enfermement Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 de L'enfermement   Jour 1 de L'enfermement Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:35

Elena se faufilait au milieu de la foule en colère tout en criant pour protester contre l'enfermement. Elle arriva à la grande porte, tappa un bon coup contre puis, se faisant pousser par des gens qui voulait faire la même chose, tenta de s'extirper de la foule.

Quand elle réussit à en sortir, elle vit un jeune homme assit sur les escaliers qui essayait de téléphoner.

Elle s'approcha et s'assit à côté de lui:

- Je ne pense pas que tu vas réussir à appeler qui que ce soit, il parait que la police à couper le résau dans tout le quartier pour empêcher les voleurs d'appeler des complices..!

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Chris Madison
Admin Beau Goss*
Admin Beau Goss*
Chris Madison


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : GENEVA
Date d'inscription : 25/08/2007

Jour 1 de L'enfermement Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 de L'enfermement   Jour 1 de L'enfermement Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:44

Quand la jeune fille s'approcha pour l'informer, il retira son portable de l'oreille et le remit dans sa poche.
-Eh Ben ! Ils sont efficaces !
Il tendit sa main et dit
-Chris ! Etant donné qu'on va devoir se cotoyer un moment je pense qu'il serait pas mal qu'on se connaisse ! J'était avec ma meilleure amie ! Enfin si je la retrouve, c'est elle que je cherchais..
Et toi tu es venue toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Hill
Jeunes
Elena Hill


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2007

Jour 1 de L'enfermement Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 de L'enfermement   Jour 1 de L'enfermement Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:49

Elle serra la main qu'il lui tendait

- Je m'appelle Elena, Elena Hill. J'étais venue avec une amie à moi pour acheter une robe de soirée. Enfin, une ''amie'' n'est pas vraiment le terme, disons plutôt une collègue. Et je ne suis pas pressée de la revoir..!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Madison
Admin Beau Goss*
Admin Beau Goss*
Chris Madison


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : GENEVA
Date d'inscription : 25/08/2007

Jour 1 de L'enfermement Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 de L'enfermement   Jour 1 de L'enfermement Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:53

Il se passa la main dans les cheveux et souffla d'enervement, il mit ses coudes sur ses genoux et mit sa tête dans ses mains en réfléchissant à sa réponse.
-Pourquoi ça ? Pourquoi n'es-tu pas pressée de la revoir ?
Les gens se calmaient un petit peu, enfin, il revenaient à la raison et réalisaient que cela ne servait à rien de crier et de s'agiter pour sortit étant donné que ce ne serait pas le cas tant qu'ils n'auront pas retrouvé les coupable, cinq étaient-ils, enfin c'est ce qu'on disait, avant nous pouvions les reconnaître avec les cagoules et les armes aà feu mais maintenant rien ne prouvait que c'était eux, enfin a part si quelqun se rappellait d'un détail sur une des cambrioleurs. Chris n'avait rien vu de spécial, enfin disons plus qu'il n'y avait pas fait attention, pendant la fusillae il avait essayé surtout de rester calme et de rester à côté de Samara, mais maintenant qu'elle n'était plus à côté de lui il se faisait du soucis, et Dieu seul savait où elle était, et si elle était encore vivante. Mais Chris gardait espoir en se disant que personne n'avait été touché enfin presque, a part cet homme qui a été sortit du cente après la fusillade, il a été touché, en même temps cela n'a pas étonné Chris, cet homme faisait le malin avec les cambrioleurs depuis le début genre : "Vous n'arriverez pas à vos fins" ou bien "La police va arriver et vous arrêter, vous aurez l'air bien stupide" disait-il en riant.
Il regarda attentivement Elena qui n'avait vraiment pas l'air inquiète pour son amie enfin "sa collègue" comme elle le disait. Elle avait l'air plutôt emmebêtée par la situation, le fait d'être enfermée ici l'embêtait réelement.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Hill
Jeunes
Elena Hill


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2007

Jour 1 de L'enfermement Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 de L'enfermement   Jour 1 de L'enfermement Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:26

Elle sourit

- C'est très simple, je déteste toutes les filles avec qui je travaille. C'est le genre à se vanter de leur nouveau nez ou alors de se plaindre qu'elles sont trop grosses..! En faite, je suis mannequin^^

Elle regarda son natel pour voir quelle heure il était. Elle espèrait que la police allait vite trouver qui sont les cambrioleurs..!

- Et toi, tu étais venu avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Matthews
Admiin || s0 Beautiiful
Admiin || s0 Beautiiful
Serena Matthews


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Jour 1 de L'enfermement Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 de L'enfermement   Jour 1 de L'enfermement Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:01

Serena, qui avait été brusquement éloignée de Chris, c'était vite retouvée au milieu de plein de monde qu'elle ne conaissait pas pour la plupart. Elle avait en quelque sorte suivit les gens qui se trouvaient devant elle, et elle s'était retrouvée a nouveau au milieu d'autres personnes qu'elle ne connaissaient pas..et dans un endroit du centre qu'elle n'avait absolument jamais vu de toute sa vie. Elle avait donc réussi a s'extirper des personnes qui l'entouraient et elle avait couru dans le centre, discrétement, a la recherche de son meilleur ami. Et la..Enfffiiiin elle l'avait retrouvé. Il était assis, l'air inquiet, mais en bonne compagnie. Et pour cause, une jolie brune était en train de lui parler.
Miss Matthews s'arrêta et les regarda, un petit sourire aux lèvres. Puis, elle s'avanca vers eux, le souffle tout de même rapide, mais un petit soupir de soulagement. Ahh ce qu'elle pouvait l'adorer son besty chéwii ^^ Arrivée vers les deux jeunes, elle sauta au cou de Chris, sans faire attention a la fille. Lorsqu'elle dessera son entreinte, elle lui fit un grand sourire et elle lui caressa amicalement les cheveux. Puis, elle li attrapa le bras et elle se retourna, sans faire lever Chris, vers Elena. Elle lui fit un petit sourire. Serena avait quelques fois l'habitude de vite juger les gens..On ne pouvait pas l'appeler garce, mais un personne..Extravagante..Gentille, attachante et adorable, mais quelque peu extravagante.
Elle regarda la jeune fille et elle hocha la tête, après l'avoir rapidement, mais bien regardée
"Salut..Je m'appelle Serena"
Elle se tourna vers Chris et lui fit un bisou sur la joue. Puis, elle lui fit un petit sourire, quelque peu inquiet
"Chuis trop contente de t'avoir trouvé..J'étais trop inquiète"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academy.nice-forum.net
Elena Hill
Jeunes
Elena Hill


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2007

Jour 1 de L'enfermement Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 de L'enfermement   Jour 1 de L'enfermement Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:49

- Salut..! Moi c'est Elena.

Elle lui sourit

- Tu dois être l'amie que Chris essayait d'appeler juste avant !?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Madison
Admin Beau Goss*
Admin Beau Goss*
Chris Madison


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : GENEVA
Date d'inscription : 25/08/2007

Jour 1 de L'enfermement Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 de L'enfermement   Jour 1 de L'enfermement Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:16

Il ne vit pas arriver Serena. Elle arriva par l'autre côté où il regardait, mais quand elle lui sauta au cou il eu un immense soulagement. Toutes ses inquiétudes tombèrent. Il la serra fort contre lui en l'embrassant sur la joue. Ce moment était génial comme si s'étaient quittés depuis 5 ans. Ces deux là étaient inséparables. Chris croyait que quelque chose s'était passés.. Enfin le voilà soulagé. Ils étaient meilleurs amis depuis bientot 18 ans. ils se sont connus à la maternelle.Il laissa Serena sur ses genoux et la prit par la taille, comme pour plus qu'elle parte
"J'ai eu la plus grosse peur de ma vie ! Au moment au il y a eu les coups de feu, je ne te trouvait plus !! Heureusement qque tu es là ."
Il souria à Elena en aquiescant sa question par rapport à Serena.
"Elle est tout ce que j'ai !"
Dit-il en affichant un sourir de soulagement. "J'espère qu'on peut fumer ici" se dit-il en réfléchissant à comment ils allaient sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Elena Hill
Jeunes
Elena Hill


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2007

Jour 1 de L'enfermement Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 de L'enfermement   Jour 1 de L'enfermement Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:27

Elle sourit

- Je suis contente que vous vous soyez retrouver..! Mais maintenant la nouvelle question c'est : comment sortir d'ici ?

Elena regarda autour d'elle. La foule commençait à diminuer devant les portes, les gens se dispersaient un peu partout dans tout le centre commercial.

- Je suppose que sortir par le parking est tout aussi impossible que par les grandes portes..?!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Matthews
Admiin || s0 Beautiiful
Admiin || s0 Beautiiful
Serena Matthews


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Jour 1 de L'enfermement Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 de L'enfermement   Jour 1 de L'enfermement Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:26

Serena sourit à Elena et acquiessa également la tête en même temps de Chris. Elle tourna la tête vers son meilleur ami et elle lui fit un grand sourire
"T'inquiète je suis la maintenant^^"
Elle s'assit donc confortablement sur Chris et elle regarda autour d'eux. Le petit groupe des trois avaient l'air complétement irréels comparé aux gens qui étaient avec eux dans le centre. Ils étaient tous complétement paniqués. Certains pleuraient, certains s'angoissaient, certaisn cherchaient des gens. Serena se sentait plutôt bien en compagnie de la personne la plus importante dans sa vie, ses parents n'étant plus de ce monde et étant son frère, elle ne l'avaitpas vu depuis longtemps. Chris avait fait tellement pour elle. Il avait été la à l'enterrement de ses parents, il l'avait hébergée quelque temps, histoire de se remmettre sur ces pieds. Maintenant, Serena était indépendante, mais elle savait qu'au moindre problème, elle avait son meilleur ami. Elle regarda Elena et réfléchissa
"Je crois que oui, c'est impossible..Bah..On trouvera bien un moyen"
He oui, Serena c'était aussi ca: être optimiste quel que soit les situations!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academy.nice-forum.net
Chris Madison
Admin Beau Goss*
Admin Beau Goss*
Chris Madison


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : GENEVA
Date d'inscription : 25/08/2007

Jour 1 de L'enfermement Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 de L'enfermement   Jour 1 de L'enfermement Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:50

Chris observa avec Serena les gens, il était choqué par leurs réactions eccessives, on est coincés, et alors ? On a tout ce qu'il faut pour vivre et s'amuser dans ce centre. Bref dans tous les cas Serena et Chris étaient heureux, car ils étaient ensemble, tout pourrait arriver, tant qu'il sont les deux rien n'est grave ou presque. Ils avaient fait face à plus, vraiment, lors du décès de ses parents, ce n'était pas Serena qui avait du surmonter ça toute seule, cela aurait été trop dur a porter, il l'on surmonté ensemble.
Mais là c'était quand même spécial comme situation.
Chris eu une envie qui était très , mais alors très chiante a e moment là, il eut envie de fumer. Mais il se dit que cela gênerait pleins de gens, donc il se dit qu'il pourrait aller tout en haut, il y aurait surement une fenêtre entreverte ou il pourrait faire ce qu'il a à faire.
Mais au moment ou il allait le dire il fit un signe à Serena pour lui dire mais en lui touchant la main il réalisa qu'il manquait quelque chose, sa bague, enfin la bague que sa mère lui a offerte, c'était sa bague de fiançailles. Il se dit que rien ne lui dire serait méchant mais le lui dire ferait une psrte de deuxième émeute, enfin il joua la franchise et lui dit.
"Serena, j'ai quelque chose à te dire, je saiis que ca va te faire un gros choc mais reste calme. "
Il la regarda pronfondément dans les yeux en lui tenant la main.
"C'est surement pendant l'émeute, mais je viens de remarquer, que ta bague avait disparu, elle n'est plus à ta main droite, exactement où tu la mets tout le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Johnson
Jeunes
Jessica Johnson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2007

Jour 1 de L'enfermement Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 de L'enfermement   Jour 1 de L'enfermement Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:47


Jessica arriva devant les gens en train de discuter et leur dit :

_ Heu, bonjour !
Excusez moi mais vous savez ce qui ce passe exactement et quand est ce que ce carnage va s'arrêter parce que je commence à en avoir assez, ... Je ne sais pas vous... ??
Ah oui, j'ai oublié de me présenté !!! Jessica ! Jessica Johnson !
Et vous êtes ?
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Elena Hill
Jeunes
Elena Hill


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2007

Jour 1 de L'enfermement Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 de L'enfermement   Jour 1 de L'enfermement Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:44

Elena regarda la fille qui venait d'arriver puis lui sourit.

- Je m'appelle Elena Hill..!
Malheureusement, comme tout le monde ici, on ne sait absolument rien..!


Elle regarda ensuite la main de Serena pour constater que la bague avait disparu

- Si elle est tombée pendant l'émeute, on pourra avec un peu de chance la retrouver. Tout ce que j'espère c'est que c'est pas un des cambrioleur qui, profitant de la foule, te l'a volé..!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Matthews
Admiin || s0 Beautiiful
Admiin || s0 Beautiiful
Serena Matthews


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Jour 1 de L'enfermement Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 de L'enfermement   Jour 1 de L'enfermement Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:07

Serena avait regardé avec horreur Chris lorsqu'il lui avait annoncé la nouvelle. Elle mit ses mains sur ses joues et elle équarquilla les yeux. Elle chercha des yeux l'endroit ou sa précieuse bague pouvait bien se trouvée. Elle se leva et regarda autour de l'endroit ou les quatres jeunes étaient
"C'est pas vrai..!"
Elle continua de chercher lorsqu'elle faillit rentrer dans une fille qui venait d'arriver vers eux. Elle ne lui dit pas bonjour ni rien et elle continua de chercher, tellement elle était paniquée. Puis, elle finit par perdre espoir et se rassis sur les genoux de Chris. Elle lanca un regard distrait vers Elena qui lui dit que si elle était tombée pendant l'émeute, on avait des chances de la retrouvée. Elle fixa quelques secondes le sol, puis regarda mister Madison
"Il faut ABSOLUMENT qu'on la retrouve..Tu saias ce qu'elle représente..C'est pas vrai!"
Puis, elle respira profondément et elle regarda la jeune fille blonde
"Salut..Moi c'est Serena Matthews et celui sur lequel je suis assise c'est Chris Madison"
Elle reprit ses esprits et regarda Jessica avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academy.nice-forum.net
Chris Madison
Admin Beau Goss*
Admin Beau Goss*
Chris Madison


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : GENEVA
Date d'inscription : 25/08/2007

Jour 1 de L'enfermement Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 de L'enfermement   Jour 1 de L'enfermement Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:29

Il la laissa faire en cherchant sa bague et essaya de la reconforter car elle est totalement paniquée dans ces moments. Mais aujourd'hui il était d'humeur positive, donc dit gentiment à Serena
"-On va la retrouver ! Ne t'affoles pas ! Ca sert à rien cela va pas faire avancer les choses !"
Il resta là à la regarders'affoller en se disant que ce moment allait passer.
Il regarda la jeune blonde arriver vers eux avec instance. Il la regarda de haut en bas pour disons voir comme elle était, et aima, enfin sa tête n'était pas à son gout mais bon tant qu'elle a un bon caractère peut importe son visage.
"-Salut ! Comme elle vient de le dire, je suis Chris Madison. Alors, dur [^^] ce moment n'est-ce pas ?"
Dit-il gentiment à la jeune fille, alors que Serena était toujours sur ses genoux d'athlète
Revenir en haut Aller en bas
Serena Matthews
Admiin || s0 Beautiiful
Admiin || s0 Beautiiful
Serena Matthews


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Jour 1 de L'enfermement Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 de L'enfermement   Jour 1 de L'enfermement Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:33

Serena entreprit de se mettre a genoux par terre. Peut-être aura-t-elle plus de chance de la retrouver de cette façon. Elle descendit donc des cuisses de Chris et elle se mit a quatre pattes a terre, cherchant désespérement sa précieuse bague. Elle chercha, chercha, chercha mais en vain. Puis, après un moment de faux espoirs, elle s'assit par terre et elle regarda dans le vide, écoutant de manière distraite la discussion qu'entreprenaient les trois jeunes. Puis, elle se leva d'un bond et elle reagrda autour d'eux..Elle en avait marre d'être la. Après tout, si ils étaient enfermés, autant en profiter. C'était vraiment génial dans l'esprit de Serena d'être enfermée dans un centre commercial. Toutes les boutiques a portées de mains..
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academy.nice-forum.net
Cristina Stewart
Taille De L'avatar
Cristina Stewart


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

Jour 1 de L'enfermement Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 de L'enfermement   Jour 1 de L'enfermement Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:43

Cristina on avait marre de rester enfermer elle avait décidé de se faire des nouveaux ami(e)s^^

*après tout si je doit rester enfermer ici longtemps y vaut mieux que je me fasse des ami(e)s comme sa je m'ennuierai pas ^^ *

Elle regarda les vitrines en esperont trouver quelqu'un qui avais l'air sympa mais elle ne vit personne y avait tous des têtes horribles d'après elle quand elle remarqua un petit groupe a l'écart elle décida d'aller les voir.

Bonjour Je m'appelle Cristina Steward

Elle esperait qu'ils était sympa elle qu'ils n'allait pas l'envoyer balader sa aurait été sa chance, elle stressait tellement a l'idée de leur réaction qu'elle faillit s'évanouir

*et si c'était eux les voleurs*

Des idées de bousculaires dans sa têtes, elle eu mal a la tete et s'évanouit


hj: j'essaye de mettre l'avatar a la bonne taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serena Matthews
Admiin || s0 Beautiiful
Admiin || s0 Beautiiful
Serena Matthews


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

Jour 1 de L'enfermement Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 de L'enfermement   Jour 1 de L'enfermement Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:35

Serena qui était perdue dans ses pensées tourna précipitamment la tête lorsque tout le monde se bougea pour aller vers Cristina. Elle n'avait même pas remarquée que la jeune fille était tombée a terre, évanouie. Elle se lava également et alla vers le groupe.
"Ca va aller?"
Demanda-t-elle au groupe. Elle les aida a la mettre assise sur le banc et attendit qu'elle se réveille. Enfin, la jeune fille ouvrit prudemment un oeil en les regardant. Miss Matthews la regarda et lui fit un sourire compatissant
"Tinquiète pas..Moi aussi j'ai failli m'évanouir quand j'ai vu tous les magasins avec les alarmes éteintes.."
Tout le groupe se retourna vers elle et la regarda avec des gands yeux. C'est a ce moment-la que Serena se rendit compte qu'elle venait de dire une connerie. Elle n'était pas forte pour consoler les gens ou encore pour s'occuper d'eux. Elle avait déja assez de mal a s'occuper d'elle alors..! Un instant après, tout le monde se rassit et recommenca a discuter. Serena fuit un peu le groupe et elle alla vers Cristina et elle s'assit a côté d'elle
"Moi c'est Serena Matthews..Et je ne fais pas partie des braqeurs, tinquiète pas!"
Non mais elle ne pouvait pas la fermer elle au lieu de sortir conneries sur conneries !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academy.nice-forum.net
Chris Madison
Admin Beau Goss*
Admin Beau Goss*
Chris Madison


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : GENEVA
Date d'inscription : 25/08/2007

Jour 1 de L'enfermement Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 de L'enfermement   Jour 1 de L'enfermement Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:41

Chirs se dirigea immédiatement vers Christina, il efecta Brooke sans se soucier de ce qu'elle dirait. Il arriva vers la jeune femme, il lui souleva la tête et dit.
-Bouge pas ! Je vais te chercher de l'eau !
Chris arriva devant la cafétéria et sans penser ce que diraient les employées, il alla derrière le bar, prit un verre et le remplit d'eau du robinet. Il prit ensuite un linge, l'humidifia et repartait vers Christina de ce pas.
-Voila ! Tiens prends ça !
LE temps qu'il aille chercher son eau les gens étaient déjà partis, ah les salops.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Hill
Jeunes
Elena Hill


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2007

Jour 1 de L'enfermement Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 de L'enfermement   Jour 1 de L'enfermement Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:08

Elena était parti un peu plus loin du groupe croyant avoir vu quelqu'un qu'elle connaissait dans la foule qui se pressait aux grandes portes. Lorsqu'elle revint vers l'endroit où se trouvait les gens qu'elle avait rencontré plus tôt, elle ne vit que Chris, seul, un vers d'eau dans une main et un serviette humide dans lautre

- Salut, qu'est-ce qui se passe ?

Elle sourit à Chris le regard interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Stewart
Taille De L'avatar
Cristina Stewart


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

Jour 1 de L'enfermement Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 de L'enfermement   Jour 1 de L'enfermement Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:22

Cristina les regarda d'un oeil compatisant sa faisait longtemps qu'elle n'avait plus connu cette ambiance chalereuse elle était contente, elle ne ressentait plus la bosse causé par l'évanouissement. Elle réussit à articuler

-Merci



Elle essaya de se relever mais elle retomba aussitôt sa jambe était trop douloureuse elle ne pouvait plus supporter son poids. Elle était sans doute cassé, c'est vrai que tombé évanouie sur les jambes c'est pas le top du top. Elle ne pût s'empecher de pousser un petit cris de douleur, elle avait touché l'endroit douloureux de sa jambe? Elle se murmura :


-Mais qu'elle andouille je fait, je sait que j'ai ma jambe sanbs doute cassé et je la touche y faut toujours que je fasse une connerie moi je suis vraiment débile et puis en plus je sait pas pourquoi je suis venue leur parlait je dois les déranger je ferais mieux de partir

elle se releva mais retomba en poussant un cri de douleur plus fort que la 1er

-enfin je vais attendre que ma jambe aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
Chris Madison
Admin Beau Goss*
Admin Beau Goss*
Chris Madison


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : GENEVA
Date d'inscription : 25/08/2007

Jour 1 de L'enfermement Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 de L'enfermement   Jour 1 de L'enfermement Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:57

Il aida Christina lorsqu'elle voulut se relever et après l'aida à se rasseoir en lui disant.
-Je pense que ce serait mieux si tu restais assise ou même couchée quelque temps comme ta jambe se repose un peu
Chris se releva et se passa la main dans les cheveux. et puis mit ses mains sur ses hanches en attendant que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Stewart
Taille De L'avatar
Cristina Stewart


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

Jour 1 de L'enfermement Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 de L'enfermement   Jour 1 de L'enfermement Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:53

Cristina le regarda, elle ne savait que dire et que faire alors elle les remercia tous

Merci, vraiment vous n'étiez pas obligé d'être aussi gentils avec moi, après tout vous auriez pus m'ignorer, me délaissez mais ce n'est pas ce que vous avez fait au contraire et sa m'as énormément touché. Merci.

Jamais auparavant elle n'avait dit sa, elle qui critiquait, repousser les gens et dire qu'avant d'être enfermé ici elle voulait redevenir comme sa, maintenant elle savait ce qu'elle devrait devenir : une fille gentil qui reste naturelle, qui se prend pas la tête et qui soigne quand même son look. C'est comme sa qu'elle sera apprécié et non autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 de L'enfermement Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 de L'enfermement   Jour 1 de L'enfermement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 de L'enfermement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E . C E N T E R . C L O S E D :: THE COMMERCIAL CENTER .. CLOSED :: Les Grandes Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser